Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Autres Mathilde", artistes du fil
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 981
30 août 2011

Et aujourd'hui Mathilde: Lily Wave

jl8 mathilde cecile

identité

....Un soir.

J’ai saisi des aiguilles à tricoter qui traînaient là, dans un vieux carton. Aussi une bobine de ficelle (celles de nos spectacles de théâtre). J’ai tricoté. Détricoté. Retricoté. Redétricoté…

Seule, le chat sur mes genoux, j’ai perdu mon âge. J’ai appris à aimer le rectangle et le carré.

 

Alors : « Je suis re-née là. ».......

son lien sur la toile       http://lily-wave.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
"Autres Mathilde", artistes du fil
Publicité
"Autres Mathilde", artistes du fil
  • Exposition d'art textile contemporain en Basse-Normandie à Caen, Palais Ducal, du 22 août au 11 septembre 2011. Artistes textiles présentées par l'association ENTRE LES FILS Basse-Normandie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité