Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Autres Mathilde", artistes du fil
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 981
8 septembre 2011

La tribu de Mathilde, à pas feutrés: Nadine Vergues

mathilde nadinejl2

Nadine vergues portrait ..." La sculpture m’a toujours attiré et quelque soit le matériau que j’utilisais, les éléments fondamentaux de volume d’espace et de lumière – je m’en rends compte aujourd’hui - revenaient dans mon travail de façon récurrente.

L’expression de mes idées devait passer par une totale innovation matérielle et technologique.

Aujourd’hui, les sculptures que je conçois vont de la forme organique vers l’anthropomorphisme, elles sont cependant animées du comportement inhérent à la nature de leur matériau." ...

son lien sur la toile  http://www.nadine-vergues.odexpo.com/

Publicité
Commentaires
"Autres Mathilde", artistes du fil
Publicité
"Autres Mathilde", artistes du fil
  • Exposition d'art textile contemporain en Basse-Normandie à Caen, Palais Ducal, du 22 août au 11 septembre 2011. Artistes textiles présentées par l'association ENTRE LES FILS Basse-Normandie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité